Mercato - Juventus : l’offre du Bayern pour De Ligt tombe

Le journal allemand Bild croit savoir que le Bayern Munich a transmis à la Juventus Turin une offre concrète pour le défenseur central Matthijs de Ligt.

Le club allemand a proposé à la Vieille Dame un chèque de 60 millions d'euros, une somme à laquelle s'ajoutent des bonus pouvant atteindre deux chiffres. Les Bianconeri n'ont pas encore accepté cette offre et les discussions vont se poursuivre entre les deux camps.

Interrogé par la presse pendant son passage à Turin, le directeur sportif munichois Hasan Salihamidzic a entretenu le mystère sur l'issue du dossier. “Nous verrons, je ne peux rien dire sur l'accord. Nous sommes toujours optimistes.”

Recruté à l'été 2019 par la Juventus Turin pour 85,50 millions d'euros, l'international néerlandais de 22 ans se trouve sous contrat jusqu'en juin 2024 avec les Transalpins.

 

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.