Une légende de la Juventus a conseillé à Di Maria d’y signer

La nouvelle recrue de la Juventus avec Paul Pogba, Angel Di Maria, a dit ses premiers mots devant la presse italienne, ce mardi, lors de sa présentation.

L'ancien Parisien et Mancunien a notamment révélé que Gianluigi Buffon, qu'il a côtoyé au PSG et qui est toujours actif du côté de Parme (Serie B italienne), l'a aidé à prendre la décision de signer à la Juventus : “J'ai une très bonne relation avec Gigi (Buffon), c'est une personne fantastique. Je lui ai parlé le jour où j'ai signé mon contrat. Il voulait que je vienne à la Juve.”

Dans une interview, le portier italien de 44 ans avait comparé la technique d'Angel Di Maria à celle de Diego Maradona, ce qui a flatté le numéro 22 de la Juventus : “Diego (Maradona), c'est Diego, il m'est impossible d'être comme lui. Je suis serein, je garde les pieds sur Terre et je ferai de mon mieux, comme je l'ai toujours fait dans toutes les équipes pour lesquelles j'ai joué. (…) Je vais essayer de gagner le Scudetto et tout le reste.”

Angel Di Maria a révélé que son poste préféré était “attaquant droit” mais c'est l'entraîneur, Massimiliano Allegri, qui “choisira” où l'utiliser.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)