Manchester City : la lettre d’adieux de Raheem Sterling

Après sept saisons passées avec Manchester City, Raheem Sterling a décidé de changer le cours de sa carrière. L'attaquant anglais s'est engagé mercredi en faveur de Chelsea.

Raheem Sterling, Manchester City-Wycombe

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le joueur de 27 ans a fait ses adieux aux Citizens, pour lesquels le natif de Kingston aura marqué 131 buts en 337 matchs toutes compétitions confondues.

“Sept saisons, douze trophées majeurs, une vie entière de souvenirs. Au staff technique, qui a joué un rôle décisif dans ma progression au fil des années, à mes coéquipiers, qui sont devenus plus que des collègues de travail, au personnel d’intendance, celui du bureau, aux supporters qui ont soutenu inlassablement l'équipe et à tous ceux qui s’impliquent quotidiennement pour Manchester City, mon respect pour vous ne pourrait pas être plus grand. Quel chemin parcouru ! Je suis reconnaissant pour les hauts et les bas, car ce sont ces bas qui ont parfois mis à l'épreuve ma force et ma détermination et qui m'ont permis de vous montrer le meilleur de moi-même. Je suis arrivé à Manchester à l'âge de 20 ans. Aujourd'hui, je pars en étant devenu un homme. Merci pour votre soutien sans faille. Cela a été un honneur de porter le maillot de Manchester City.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)