Mercato - Real Madrid : surprise à venir sur le mercato de Ceballos ?

Annoncé sur le départ du Real Madrid, Dani Cabellos pourrait finalement poursuivre l'aventure avec le club merengue, pour lequel son contrat expire en juin 2023.

2 titularisations en championnat la saison dernière

Quid de l'avenir de Dani Ceballos ? Peu utilisé par l'entraîneur italien Carlo Ancelotti la saison passée, le milieu de terrain espagnol figurera-t-il encore dans l'effectif du Real Madrid dans ces prochaines semaines ? En quête durant ce mercato estival d'un nouveau club amené à lui garantir un temps de jeu plus conséquent, le joueur de 25 ans ne risque pas de voir sa situation s'améliorer avec le transfert du milieu de terrain français Aurélien Tchouaméni, débarqué en provenance de l'AS Monaco pour 80 millions d'euros. Utilisé à 18 reprises toutes compétitions confondues lors de la saison 2021-2022, pour 11 matchs et seulement deux titularisations en Liga, l'ancien sociétaire d'Arsenal dispose encore d'un contrat valable jusqu'en juin 2023 avec la Maison Blanche.

Entre 12 et 15 millions réclamés

Annoncé sur les tablettes de son ancienne équipe le Betis Séville, quittée à l'été 2017 pour le Real Madrid contre un chèque de 16,50 millions d'euros, le natif d'Utrera pourrait finalement rester dans les rangs du champion d'Espagne et lauréat de la Ligue des champions 2022. Si l'on en croit les informations du journal As, l'absence de propositions concrètes pourrait inciter l'international espagnol à continuer du côté de Santiago-Bernabeu. La somme réclamée par le Real Madrid pour sa vente, entre 12 et 15 millions d'euros, constituerait un frein pour ses prétendants. En d'autres termes, la demande des Merengue serait trop importante pour un élément entré dans les douze derniers mois de son engagement.

Par ailleurs, le coach transalpin aurait revu ses plans et pourrait lui garantir plus de minutes à l'approche de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Dixit les récentes informations du quotidien Sport, la Casa Blanca aurait transmis une offre de prolongation. Le Real Madrid voudrait que Dani Ceballos rempile pour deux années supplémentaires.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)