Officiel Mercato - Barça : c’est signé pour Ousmane Dembélé !

C'était attendu, c'est désormais officiel. Le FC Barcelone a confirmé ce jeudi la signature du nouveau contrat d'Ousmane Dembélé.

Libre depuis le 30 juin dernier, le milieu offensif français âgé de 25 ans a rempilé pour les deux prochaines saisons en faveur du club de la Catalogne, soit jusqu'en juin 2024. Présent depuis août 2017 dans l'effectif des Blaugrana, et sa venue en provenance du Borussia Dortmund pour la somme de 140 millions d'euros, le champion du monde 2018 a depuis disputé 149 matchs toutes compétitions confondues, pour un bilan de 32 buts et 34 passes décisives. En 2021-2022, le natif de Vernon a pris part à 32 matchs et marqué 2 buts, pour 21 rencontres de Liga et un but.

Les longues négociations entre les deux parties auront finalement abouti à une prolongation de l'international tricolore, tant réclamé par les dirigeants et l'entraîneur espagnol Xavi. Très souvent ralenti par les soucis physiques depuis son arrivée au Camp Nou, l'ancien joueur du Stade Rennais va continuer à écrire son histoire avec le Barça.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)