Mercato - OM : un attaquant espagnol dans le viseur ?

L'Olympique de Marseille ferait partie des clubs intéressés par le recrutement de Gerard Deulofeu.

En quête de joueurs à vocation offensive, le club des Bouches-du-Rhône lorgnerait l'attaquant espagnol qui évolue à l'Udinese, dixit les informations du journal Marca. Les dirigeants phocéens feraient face sur ce dossier à une forte concurrence. En Espagne, Villarreal penserait au joueur de 28 ans, tout comme Naples et l'Atalanta Bergame en Italie.

Passé notamment par l'AC Milan et le FC Barcelone, Gerard Deulofeu porte depuis octobre 2020 le maillot de la formation basée dans le Frioul, qui s'était définitivement attachée ses services en janvier 2021 pour la somme de 17 millions d'euros. Lors de la saison 2021-2022, l'homme aux 4 sélections et un but avec la Roja a marqué 13 buts en 34 matchs de Serie A.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.