Mercato - Manchester United : un indice fort sur l’avenir de Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo aurait réglé de façon insolite la question de son futur immédiat avec Manchester United.

Et si Cristiano Ronaldo avait scellé son avenir sans s'exprimer publiquement ? Absent de la tournée estivale de Manchester United pour raisons familiales, l'attaquant portugais a posté sur les réseaux sociaux un message et une photo qui font le buzz outre-Manche. En pleine séance de musculation, la star de 37 ans aurait dévoilé un indice sur ses intentions pour la suite de sa carrière. D'après les spéculations du Manchester Evening News, le short aux couleurs des Red Devils porté par le natif de Funchal serait le signe que le champion d'Europe 2016 n'aurait pas l'intention de quitter les rangs du club mancunien à l'intersaison, une information à prendre encore avec des pincettes alors que le mercato estival bat son plein.

“Nous planifions avec Ronaldo”

Jusque-là, Cristiano Ronaldo n'a jamais parlé face aux médias de ses ambitions pour la suite de son parcours professionnel. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Mancuniens, plus douze mois supplémentaires en option, l'ancien pensionnaire de la Juventus Turin aurait décliné l'offre XXL transmise par une formation du championnat saoudien non identifiée. Sur le Vieux Continent, le Bayern Munich et l'Atletico Madrid lorgneraient toujours l'ex-Merengue, que le nouvel entraîneur de Manchester United Erik ten Hag entend conserver dans ses rangs pour la saison 2022-2023. “Nous planifions avec Ronaldo pour cette saison, c'est tout. J'ai hâte de travailler avec lui. Il ne me l'a pas dit. J'ai lu, mais comme je l'ai dit, Cristiano n'est pas à vendre, il est dans nos plans et nous voulons réussir ensemble. J'ai parlé avec lui avant que ce problème ne se pose. J'ai eu une conversation avec lui et j'ai eu une très bonne conversation”, déclarait récemment le Néerlandais.

Revenu à Old Trafford au cours de l'été 2021 contre un chèque de 15 millions d'euros, “CR7” disputera-t-il un nouvel exercice avec les Mancuniens ? Affaire à suivre… En 2021-2022, Cristiano Ronaldo aura marqué 24 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues, dont 18 buts en 30 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)