Chelsea : le message d’adieux de Koulibaly à Naples

Attendu à Chelsea, Kalidou Koulibaly a posté sur les réseaux sociaux un message destiné aux supporters de Naples.

Kalidou Koulibaly, Naples

“Grâce à toi, Naples, je suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui. Merci au club, au président, aux entraîneurs, à tous mes coéquipiers et à toutes les personnes avec qui j'ai eu le plaisir de travailler au fil des années. Merci, Naples et Napolitains, pour tout l'amour que nous nous sommes donné. Je suis fier de t'avoir honoré de tout moi-même et je continuerai, indéfiniment, à te porter dans mon cœur et à nourrir l'un des sentiments les plus importants pour moi : le respect. Tu as été tout pour moi. Maintenant, je sens que je dois partir et revenir dans le jeu : c'est parti pour une nouvelle aventure”, a écrit sur Instagram le défenseur central sénégalais, qui aura disputé en huit saisons 317 matchs toutes compétitions confondues avec le Napoli, pour 14 buts.

Les Blues débourseront 40 millions d'euros pour l'ancien Messin, qui doit signer un contrat de quatre années du côté de Stamford Bridge.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)