PSG : Galtier dévoile son capitaine

Nommé entraîneur du Paris Saint-Germain cet été, Christophe Galtier ne compte pas procéder à une révolution concernant le détenteur du brassard de capitaine.

Ce samedi, l’ancien coach de l’OGC Nice a en effet confirmé Marquinhos, détenteur du brassard depuis deux ans, dans son rôle. «Qui sera mon capitaine ? Marqui. Il y aura des vice-capitaines. Ils ne le savent pas encore», a exposé le Français dans les colonnes de L’Equipe.

Malgré les critiques qui ont fleuri depuis son naufrage lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid la saison passée (1-3), le Brésilien bénéficie de la confiance sans faille de Galtier. «Ce qui s'est passé à Madrid, en Ligue des Champions, c'est irrationnel. Sur la double confrontation, jusqu'à la 61e minute, il n'y a personne qui pense que le PSG va être éliminé. Il y a eu à la fois la ‘magie’ de ce qu'est cette compétition-là, un stade qui attendait ce premier but et une équipe qui a mis une énorme pression, et ça s'est enchaîné de manière incroyable. Mais ce n'est pas Marqui, c'est tout le monde», a conclu le technicien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)