Amical : Lyon et l’OM prennent une rouste, l’Inter rattrape Monaco

La plupart des écuries de Ligue 1 se trouvaient sur le pont ce samedi pour disputer des matchs amicaux. Voici le point sur les principaux résultats.

Les débuts victorieux du nouvel entraîneur Igor Tudor contre Marignane Gignac (4-1) semblent déjà bien loin pour l’Olympique de Marseille, qui a encaissé un cuisant revers contre Norwich (0-3), relégué en Championship, à Fos-sur-Mer. Le nouveau coach a du pain sur la planche avant d’affronter Middlesbrough vendredi.

Après la victoire 3-2 de son équipe bis face à Anderlecht dans l’après-midi, l’Olympique Lyonnais a lui aussi lourdement chuté dans la soirée face aux Mauves (0-3) et devra se ressaisir samedi prochain contre les Néerlandais de Willem II.

En tête 2-0 contre l’Inter Milan après des buts de Golovin et Ben Yedder, l’AS Monaco a quant à elle été rejointe (2-2) sur des réalisations de Gagliardini et Asllani.

Les résultats du jour

Rodez (L2) 0-1 Lens
Cholet (N) 1-3 AC Ajaccio
Clermont 1-3 Lens
Metz (L2) 4-0 Troyes
Nantes 2-0 Caen (L2)
Brest 1-0 Lorient
Fribourg (ALL) 1-0 Rennes
Auxerre 0-2 Reims
OM 0-3 Norwich (D2 ANG)
Espanyol Barcelone (ESP) 2-0 Montpellier
Real Sociedad (ESP) 0-1 Toulouse
Charleroi (BEL) 1-2 Strasbourg
Anderlecht (BEL) 3-0 Lyon
Inter Milan (ITA) 2-2 Monaco
Nice 0-2 Fulham (ANG)

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)