Mercato - PSG : Sanches, Skriniar, Scamacca…Quelle sera la prochaine recrue ?

Après avoir bouclé le transfert de l'attaquant rémois Hugo Ekitike, le Paris Saint-Germain s'est envolé ce samedi pour le Japon. Mais le mercato estival est loin d'être terminé pour le club parisien.

Le milieu de terrain Renato Sanches pourrait être le prochain joueur à rejoindre le club de la capitale française. Les négociations se poursuivent avec le LOSC au sujet de l'international portugais et un accord pourrait intervenir dès la semaine prochaine si les Dogues ne se montrent pas trop gourmands. Toujours au milieu de terrain, la piste Seko Fofana (RC Lens) est toujours d'actualité mais moins avancée. D'après Le Parisien, le champion de France avance également lentement mais surement sur les dossiers Milan Skriniar (Inter Milan) et Gianluca Scamacca (Sassuolo). O Jogo affirme de son côté que le PSG s'intéresse aussi au défenseur central du Sporting Portugal Gonçalo Inácio (20 ans).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)