Mercato - PSG : Mbappé, Neymar, Messi…La conférence de presse lunaire au Japon

Arrivés il y a quelques heures sur le sol japonais, les joueurs du PSG vont devoir se plier à quelques règles imposées par les partenariats signés par le club parisien lors de cette tournée estivale. 

Il faut dire que le groupe Circus Inc., promoteur de l’événement, n’a pas hésité à signer un chèque d’une dizaine de millions d’euros pour organiser cette tournée d'été. Cela exige certaines contreparties pour les joueurs et notamment pour ses stars, Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar, toutes présentes ce dimanche lors d'une pseudo conférence de presse pour dire tout le bien qu'ils pensent du football japonais. “C'est un grand plaisir pour nous d'être ici, on a eu un accueil formidable. On espère passer dix jours de qualité, en découvrant toutes les beautés du pays. J'ai eu la chance de voir le Japon lors du Mondial russe en 2018. Ils pratiquent un foot très technique, ils aiment jouer au foot, repartir de derrière, c'est plaisant à voir”, a notamment lâché l'international français, imité par l'Argentin dans la foulée. “C'est une sélection compétitive et forte physiquement”, a-t-il lâché. Neymar s'est également prêté au jeu des louanges. “Ils ont un jeu très rapide, ils courent beaucoup et m’ont déjà impressionné”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)