Mercato - Manchester United : les dix joueurs les plus chers du club sont…

Après le défenseur néerlandais Tyrell Malacia et le milieu offensif danois Christian Eriksen, Manchester United va s'offrir les services de Lisandro Martinez, le défenseur central de l'Ajax Amsterdam. L'international argentin entrera dans le Top 10 des transferts les plus chers de l'histoire du club anglais.

“Manchester United a le plaisir d'annoncer que le club a trouvé un accord avec l'Ajax pour le transfert du défenseur international argentin Lisandro Martinez, sous réserve de l'examen médical, de la finalisation des conditions du joueur et de l'obtention du visa britannique.” Dimanche, Manchester United a scellé le recrutement du défenseur central de l'Ajax Amsterdam. Amené à parapher un contrat de cinq années en faveur des Red Devils, soit jusqu'en juin 2027, Lisandro Martinez rejoindra les rangs du club mancunien pour un montant estimé à 57,37 millions d'euros par le site Transfermarkt. Attendu comme le troisième renfort estival de l'ère Erik ten Hag, après le latéral gauche néerlandais Tyrell Malacia et le milieu de terrain offensif danois Christian Eriksen, l'international argentin de 24 ans entrera dans le Top 10 des transactions les plus importantes conclues dans le sens des arrivées par Manchester United.

Pogba toujours au sommet

Lisandro Martinez va s'installer à la neuvième place des joueurs qui ont coûté le plus cher aux dirigeants mancuniens, entre Fred et Aaron Wan-Bissaka. De retour à la Juventus Turin, le milieu de terrain français Paul Pogba conserve le leadership avec un montant de 105 millions d'euros. Derrière le champion du monde 2018, les internationaux anglais Harry Maguire (87 millions d'euros) et Jadon Sancho (85 millions d'euros) complètent le podium.

Les dix transferts les plus chers de Man Utd

  1. Paul Pogba : 105 millions d'euros
  2. Harry Maguire : 87 millions d'euros
  3. Jadon Sancho : 85 millions d'euros
  4. Romelu Lukaku : 84,70 millions d'euros
  5. Angel Di Maria : 75 millions d'euros
  6. Bruno Fernandes : 63 millions d'euros
  7. Anthony Martial : 60 millions d'euros
  8. Fred : 59 millions d'euros
  9. Lisandro Martinez : 57,37 millions d'euros
  10. Aaron Wan-Bissaka : 55 millions d'euros

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)