Mercato - Bayern Munich : le gros détail qui bloque encore le dossier De Ligt

Alors que le Bayern Munich semble tout proche d'un accord total avec la Juventus Turin pour le transfert de Matthijs de Ligt, la Juventus Turin a d'ores et déjà identifié son successeur potentiel.

Si l'on en croit les dernières informations de Bild, l'international néerlandais devrait bel et bien rejoindre le club bavarois dans les prochains jours. Le transfert est d'ores et déjà bouclé contre un chèque de 70 millions d'euros, plus de 10 millions de bonus. Avant de laisser filer l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam, la Vielle Dame aimerait toutefois être certaine de trouver un accord avec son potentiel successeur en défense centrale. Selon La Gazzetta dello Sport, qui fait sur le point sur ce dossier ce lundi, les négociations avec le Torino sont désormais bien avancées pour Bremer (25 ans). Le Brésilien serait tenté par une arrivée chez les Bianconeri alors que la presse italienne l'annonçait tout proche d'un autre cador de Serie A ces derniers jours.

L'Inter devancé, le PSG perd patience

Les Nerazzurri avaient pris une longueur d'avance sur ce dossier mais l'approche de la Juventus Turin a visiblement changé la donne. Une offre de 40 millions d'euros pourrait même arriver rapidement sur le bureau des dirigeants du Torino et le salaire proposé à Bremer serait supérieur à la proposition de l'Inter Milan. Le Brésilien, séduit notamment par le mercato ambitieux du club turinois avec les arrivées de Paul Pogba et Angel Di Maria, s'imaginerait bien dans le Piémont. Le Paris Saint-Germain suivrait ce dossier avec une attention toute particulière dans la mesure où l'Inter Milan bloque pour le moment le départ de Milan Skriniar vers la capitale française.

Selon Tuttosport, le club milanais reste convaincu que le PSG va formuler une nouvelle offre pour s'offrir les services de l'international slovaque. Une proposition comprise entre 65 et 70 millions d’euros pourrait faire pencher la balance en faveur des champions de France, qui commencent à s'impatienter dans ce dossier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)