Mercato - OL : Moussa Dembélé refuse une offre venue d’Espagne

Avec le grand retour d'Alexandre Lacazette, l'avenir de Moussa Dembélé pourrait bien se compliquer au cours de la saison à venir à l'Olympique Lyonnais. Approché par Villarreal, l'attaquant français a cependant repoussé cette première opportunité.

Avec 21 buts inscrits et 4 passes décisives délivrées durant la saison 2021-2022 de Ligue 1, Moussa Dembélé possède un bilan plutôt honorable pour un attaquant. Pourtant, son profil est loin de faire l'unanimité dans la capitale des Gaules. Le retour d'Alexandre Lacazette, enfant chéri du club rhodanien, risque de le priver de sa place de titulaire. Pour trouver du temps de jeu, un départ de Lyon pourrait donc être la meilleure des solutions.

Pourtant, le principal intéressé ne serait pas vraiment prêt à quitter son écurie actuelle. Comme le fait savoir Foot Mercato, l'ancien buteur du Celtic Glasgow aurait ainsi refusé une offre en provenance de Villarreal. Pour rappel, le joueur de 26 ans sera libre de tout contrat en juin 2023.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)