Mercato - Atletico Madrid : la porte se referme déjà pour Cristiano Ronaldo

L'idée de voir Cristiano Ronaldo sous le maillot des Colchoneros en aura probablement fait frémir plus d'un. Que ces derniers se rassurent, l'Atletico Madrid pourrait avoir toutes les peines du monde à faire venir la superstar portugaise.

Cristiano Ronaldo, Manchester United, Man Utd

Après avoir revêtu la tunique du Real Madrid durant de si nombreuses années, Cristiano Ronaldo sera-t-il un joueur de l'Atletico Madrid, le rival de toujours ? L'idée peut paraître folle, ces deux clubs se vouent en effet une haine cordiale depuis toujours. Durant ses années madrilènes, CR7 n'a d'ailleurs pas manqué de martyriser les défenseurs colchoneros à l'occasion de nombreux derbys de Madrid.

Pourtant au cours des dernières heures, une rumeur folle n'a cessé d'enfler et les réseaux sociaux se sont évidemment enflammés très vite. Selon la presse espagnole et notamment le quotidien AS, l'attaquant aurait en effet contacté Diego Simeone au cours des derniers jours afin de lui proposer ses services. Le désir qu'a Cristiano Ronaldo de quitter Manchester United semble en effet ne plus être un secret pour personne.

“Ronaldo n'est pas à vendre”

L'idée de ne pas disputer la Ligue des Champions, sa compétition favorite, effrayerait en effet l'ancien attaquant de la Maison Blanche. Reste à savoir quel club voudra bien accueillir Cristiano Ronaldo ? La piste du Bayern Munich a longuement été évoquée avant de se trouver finalement démentie. Car, malgré sa carrière légendaire et ses cinq Ballon d'Or, son âge (37 ans) ne joue pas en sa faveur.

L'hypothèse Atletico Madrid pourrait suivre le même chemin que celle du Bayern Munich, à savoir une absence d'accord entre les différents acteurs du dossier. Selon le journaliste Matteo Moretto, les limites salariales imposées par la Liga mettraient un frein à la venue du Portugais. Autre problème, l'effectif des Colchoneros, déjà bien fourni. De son côté, Manchester United tente de faire bonne figure par la voix de son coach. “Ronaldo n'est pas à vendre” a tenu à rappeler  Erik ten Hag lors d'un entretien diffusé par la BBC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)