Mercato - Olympique Lyonnais : une pépite du centre de formation va être prêtée

Déjà très apprécié par les supporters des Gones, Florent Da Silva va pourtant quitter la capitale des Gaules pour les mois à venir. Le jeune milieu sera en effet prêté par l'OL. Un bon moyen de gagner un peu de temps de jeu pour ce tout jeune joueur. 

Après s'être bien mis en vue lors des matchs de présaison de l'Olympique Lyonnais, Florent Da Silva devrait partir vers de nouvelles contrées. Comme le révèle L'Equipe, le club rhodanien a en effet l'intention de prêter son milieu de terrain de 19 ans. Malgré un talent déjà largement visible, le jeune joueur formé à l'académie lyonnaise subit une concurrence plus que conséquente au sein d'un effectif très fourni. Si la destination précise de Florent Da Silva n'est pas encore connue, son temps de jeu sera très probablement supérieur que celui dont il aurait disposé dans son actuelle équipe. L'OL ne souhaite cependant pas fixer d'option d'achat, preuve que Florent Da Silva devrait un jour porter le maillot des Gones.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)