Mercato - PSG : le Bayern ferme la porte à Lucas Hernandez

Anticipant un probable départ de Presnel Kimpembe, le PSG cherche son futur défenseur central. Parmi les pistes envisagées, le champion de France se serait notamment renseigné sur le profil de Lucas Hernandez. 

Parmi les chantiers du mercato estival, la défense centrale semble l'un des principaux enjeux du Paris Saint-Germain. Pour compenser une envisageable absence de Presnel Kimpembe à la reprise de la Ligue 1, le club de la capitale se serait penché sur Lucas Hernandez, actuel défenseur du Bayern Munich. International français, disposant d'une solide expérience, plutôt polyvalent, le champion de monde 2018 a en effet les atouts pour séduire. Seul problème pour le Paris Saint-Germain, le club bavarois n'est visiblement pas enclin à se séparer de son défenseur. Selon le journaliste de Bild, Christian Falk, Lucas Hernandez est tout simplement jugé “invendable” par son actuelle équipe et aucune offre n'a encore été déposée.

À défaut de faire venir Lucas Hernandez, la piste menant à Goncalo Inacio ferait figure de bon plan de secours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)