Mercato - Valence : Gattuso courtise un ailier de Naples

L'Italien de Naples Matteo Politano est proche de la sortie et pourrait rejoindre, lors de ce mercato, le Valence de Gennaro Gattuso.

Interrogé en conférence de présentation d'un nouveau joueur de Naples, Leo Ostigard, le directeur sportif du club italien, Cristiano Giuntuli, a révélé que Matteo Politano ne voulait pas quitter la formation coachée par Maurizio Sarri, alors que l'agent de l'ailier droit a révélé il y a peu que ce dernier avait “50 % de chances” de s'en aller. Cela dit, le directeur sportif a ouvert la porte, pour l'ailier comme pour les autres joueurs du club : “Nous n'avons jamais discuté de sa position (sur le marché des transferts). Si quelqu'un veut partir, ne veut pas rester à Naples, et ce n'est pas le cas de (Matteo) Politano, nous sommes prêts à écouter les offres, nous sommes ouverts à tout.”

Lié au 3e de la Serie A jusqu'en 2024, Matteo Politano a réalisé une saison solide l'an dernier (39 matchs, 5 buts, 7 passes décisives). Le club andalou de Valence, dirigé par Gennaro Gattuso, pourrait faire prochainement une offre, alors que l'Italien de 28 ans est estimé à 20 millions d'euros par le site Transfermarkt.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)