Mercato - Barça : une révélation sur le dossier Azpilicueta

L'arrivée au FC Barcelone de César Azpilicueta se rapproche à grands pas. Selon le quotidien Sport, un accord de principe a été trouvé entre le club espagnol et Chelsea.

Cesar Azpilicueta, Chelsea

Le journal catalan croit savoir que les Blaugrana débourseront entre 4 et 5 millions d'euros pour le défenseur espagnol de 32 ans, entré dans la dernière année de son engagement avec les Blues. Le latéral droit signerait un contrat de deux saisons, plus une année supplémentaire en option, en faveur du Barça. Pour rappel, l'ancien pensionnaire de l'Olympique de Marseille porte depuis l'été 2012 le maillot de Chelsea (474 matchs toutes compétitions confondues, 17 buts).

Depuis le début du mercato estival, le FC Barcelone a enrôlé le milieu ivoirien Franck Kessié (libre), le défenseur central danois Andreas Christensen (libre), le milieu offensif brésilien Raphinha (58 millions d'euros) et l'attaquant polonais Robert Lewandowski (45 millions d'euros).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)