Mercato - AS Rome : la première réaction de Dybala

Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus Turin, Paulo Dybala s'est engagé mercredi avec l'AS Rome. L'attaquant argentin a signé un contrat de trois années chez la Louve.

Paulo Dybala, match AS Rome-Juventus Turin

Le canonnier de 28 ans a confié ses premières impressions sur sa venue dans la capitale italienne, sur le site officiel du club. “Les jours qui m'ont conduit à signer ce contrat ont été remplis d'émotions. La rapidité et la détermination avec lesquelles la Roma a démontré à quel point elle me voulait a fait toute la différence. Je rejoins une équipe qui monte, un club qui continue de mettre en place des bases solides pour l'avenir, et un entraîneur, José Mourinho, avec qui ce sera un privilège de travailler. Comme adversaire, j'ai toujours admiré l'atmosphère créée par les supporters de la Roma – j'ai maintenant hâte d'avoir l'occasion de les saluer en portant ce maillot.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)