Officiel Mercato - OM : Clauss a signé pour trois ans

L'Olympique de Marseille enregistre ce mercredi l'arrivée dans son effectif de Jonathan Clauss, le polyvalent défenseur du Racing Club de Lens.

Jonathan Clauss match Lens OL

Le latéral droit de 29 ans quitte les Sang et Or, un an avant le terme de son contrat, et prend la direction du club des Bouches-du-Rhône pour un transfert estimé à 7,5 millions d'euros hors bonus par La Provence. L'ancien joueur de l'Arminia Bielefeld a paraphé un contrat portant sur trois années, soit jusqu'en juin 2025, avec l'écurie basée sur la Canebière.

L'international tricolore (4 sélections) portait depuis l'été 2020 le maillot lensois. L'ex-pensionnaire de l'Arminia Bielefeld aura disputé 78 matchs toutes compétitions confondues avec le club nordiste, pour 11 buts et 18 passes décisives. Amené à porter le numéro 7, le natif de Strasbourg devient la quatrième recrue estivale de l'Olympique de Marseille, après Isaak Touré, Chancel Mbemba et Luis Suarez.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)