Mercato - Manchester United : un cadre parle de l’avenir de Ronaldo

Coéquipier et compatriote de Cristiano Ronaldo, Bruno Fernandes a accepté devant les journalistes d'évoquer le flou entourant la situation de l'attaquant portugais.

Cristiano Ronaldo, Manchester United

Le milieu offensif a refusé de se prononcer sur l'avenir à court terme de la star de 37 ans, que l'entraîneur des Red Devils Erik ten Hag entend garder dans son effectif. “Je ne veux pas être impliqué. Nous devons respecter les décisions de chacun. Je ne sais pas ce que Cristiano a dit au club, à l'entraîneur, ou ce qu'il se passe dans sa tête. Mais nous devons respecter son espace. Tout ce que nous savons, c'est qu'il a eu des problèmes familiaux donc nous devons respecter son espace, lui donner de l'espace, et c'est tout. Il était notre meilleur buteur la saison dernière. Il nous a apporté des buts. Evidemment, ce n'est pas de mon ressort. C'est le club qui doit faire les choix et Cristiano fait son propre choix. Comme je l'ai dit, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, s'il veut partir. C'est une question nouvelle. Je ne lui ai pas demandé ça. La seule chose que j'ai demandée à Cristiano quand il ne s'est pas présenté, c'est s'il allait bien, si tout allait bien avec la famille. Il m'a dit ce qu'il se passait. C'est tout, rien de plus.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)