Real Madrid : Benzema a lancé la nouvelle saison

De retour de vacances, Karim Benzema a retrouvé à Los Angeles ses coéquipiers du Real Madrid. Avant le début de la saison 2022-2023, l'attaquant français a évoqué son état d'esprit et ses ambitions dans un entretien à la chaîne officielle du club espagnol.

“Je me sens bien”

Karim Benzema is back. Mercredi, l'attaquant français a signé son retour dans les rangs du Real Madrid, en déplacement aux Etats-Unis dans le cadre d'un stage d'été qui prépare la saison 2022-2023. L'avant-centre de 34 ans a disputé dans la foulée son premier entraînement, à Los Angeles. Auprès des médias officiels du club de la capitale, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais a confié ses premières impressions à l'aube d'un nouvel exercice amené à confirmer l'exceptionnelle saison 2021-2022, marquée par le doublé Liga-Ligue des champions. “Je suis très bien. Je me repose un jour et m'entraîne un autre jour. J'ai eu une pause mentale, ce qui est la chose la plus importante. Je suis heureux de retrouver mes coéquipiers et de commencer à travailler avec l'équipe. Je me sens bien.”

44 buts la saison dernière

La pression sera grande sur les épaules des joueurs de Carlo Ancelotti. La Maison Blanche voudra conserver son hégémonie sur la scène nationale et tentera de soulever la C1 pour la 15e fois de son histoire. Plus personnellement, Karim Benzema sera encore très attendu après un ultime exercice de toute beauté (44 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues, dont 27 buts en 32 rencontres de championnat). C'est dire si l'international tricolore ne peut pas cacher les objectifs élevés de son équipe. “Nous verrons petit à petit. On va faire une bonne pré-saison et puis on repart comme toujours, viser un maximum de titres car c'est le plus important pour ce club.” Pour le compte de la 1ère journée de Liga, le Real Madrid se rendra sur la pelouse d'Almeria, le weekend du 13-14 août.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)