Mercato - Bayern Munich : un point de chute prestigieux pour Pavard ?

Le défenseur français du Bayern Munich, Benjamin Pavard, pourrait changer d'air dans ces prochaines semaines. L'entourage du champion du monde 2018 serait prêt à envoyer le joueur de 26 ans de l'autre côté de la Manche.

Benjamin Pavard, Bayern Munich

Dans cette optique, le journal Bild cite Chelsea comme une possible destination de l'ancien sociétaire de Stuttgart, sous contrat jusqu'en juin 2024. Ses agents souhaiteraient que le célèbre représentant de joueurs, Pini Zahavi, aide à trouver une nouvelle équipe pour le natif de Maubeuge, acheté par les Bavarois à l'été 2019 pour la somme de 35 millions d'euros.

L'homme de 78 ans a pour habitude de proposer ses clients aux Blues. Notre confrère allemand précise néanmoins que le club de la capitale londonienne n'a pour le moment pas à l'esprit d'enrôler Benjamin Pavard. Chelsea se donne la priorité de boucler les arrivées de Jules Koundé (FC Séville) et Presnel Kimpembe (Paris Saint-Germain).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)