Mercato - AS Rome : ce que souhaite le PSG pour Wijnaldum

Le Paris Saint-Germain travaille en coulisses à un départ du milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum, que Christophe Galtier ne compte pas conserver dans son effectif.

Non convoqué par le club de la capitale pour le stage estival au Japon, le joueur de 31 ans figure sur les tablettes de l'AS Rome. Selon les informations relayées par le journal L'Equipe, les deux équipes se trouvent en discussions au sujet de l'ancien sociétaire de Liverpool, enrôlé libre par le champion de France en titre durant l'été 2021. Georginio Wijnaldum souhaite poursuivre sa carrière avec la Louve de José Mourinho. De son côté, Fabrizio Romano indique que le Paris Saint-Germain se montre favorable à un prêt du natif de Rotterdam dans la cité italienne.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.