Mercato - Real Madrid : des regrets sur son départ ? La réponse de Varane

Transféré il y a un an à Manchester United, Raphaël Varane (29 ans) a connu une première saison mitigée sous les couleurs des Red Devils alors que dans le même temps, le Real Madrid remportait la Ligue des Champions. 

Raphaël Varane, Manchester United

Même s'il ne disputera même pas la C1 lors de l'exercice 2022-23, l'international français ne regrette pas son choix de carrière. “Dans le football, il faut relever des défis et essayer de s’améliorer. Je voulais vivre une autre expérience après 10 ans au même endroit. La Premier League est absolument fantastique et Manchester United est un grand club. Il n’y avait aucun doute sur ma décision. Je ne regrette pas d’avoir quitté le Real Madrid”, a lâché le champion du monde sur la BBC avant de s'exprimer au sujet de l'arrivée du Néerlandais Erik ten Hag sur le banc. “Le nouvel entraîneur est très positif. Il veut cette énergie et presser haut sur le terrain, avec plus d’espace derrière nous. C’est peut-être plus offensif, mais c’est le football que nous apprécions vraiment, donc c’est un bon début”, a-t-il poursuivi.

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)