Mercato - Bayern Munich : Nagelsmann s’exprime sur la piste Kane

Alors que les Bavarois ont vu Robert Lewandowski rejoindre le FC Barcelone, un attaquant pourrait bientôt débarquer pour le remplacer. Malgré l’arrivée de Sadio Mané en provenance de Liverpool, le Bayern s’intéresserait à Harry Kane, Julian Nagelsmann s’est exprimé sur l’international anglais. 

Pisté depuis plus semaines, voir mois, par le FC Barcelone, Robert Lewandowski a fini par rejoindre la Catalogne. Le Polonais s’est engagé avec le Barça contre environ 45 millions d’euros plus cinq de bonus, alors qu’il lui restait seulement une année de contrat. Le Bayern Munich se penche donc sur son successeur et le nom d’Harry Kane est apparu ces derniers jours

Concernant l’international anglais, Julian Nagelsmann a déclaré qu’il était « très cher, c'est le problème, mais c'est un joueur brillant, l'un des deux ou trois qui peuvent jouer en tant qu'avant-centre ainsi qu'en tant que numéro 10, mais il est très fort, brillant de la tête et des deux pieds », relaye le Daily Mail. D'après l’entraîneur du Bayern, Kane « pourrait marquer beaucoup en Bundesliga, je ne connais pas le prix, mais c'est vraiment difficile pour le Bayern Munich. Nous verrons ce qui se passera à l'avenir. » Il reste deux ans de contrat à Harry Kane chez les Spurs, jusqu’en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)