Mercato - PSG : l’AC Milan garde espoir dans le dossier Renato Sanches

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Renato Sanches est toujours un joueur de Lille. Plus pour longtemps, car le Portugais va s’en aller cet été et l’AC Milan espère toujours le recruter lors de ce mercato. 

Le Paris Saint-Germain patine sur le marché des transferts. Le PSG est en passe de voir Gianluca Scamacca rejoindre West Ham, alors que le dossier Milan Skriniar est toujours au point mort. Dans le même temps, les Franciliens s’intéressent à Renato Sanches, mais là encore, les négociations n’avancent pas. 

De quoi redonner de l’espoir à l’AC Milan, d’après Tuttosport. Les Rossoneri sont également intéressés et auraient d’ores et déjà un accord avec le LOSC pour un transfert d’une valeur de 16 millions d’euros. Le joueur de son côté privilégie la piste menant à Paris, mais pourrait perdre patience et accepter de rallier la Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)