Mercato - OL : les confessions de Bosz sur le mercato

Dans un entretien au journal Le Progrès, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Peter Bosz s'est exprimé sur le recrutement estival du club.

Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

Le technicien néerlandais a envoyé un message à ses dirigeants. Le coach des Gones souhaite que son effectif soit dégraissé. “C’est vrai qu’avec un match par semaine, je ne peux pas avoir 30 joueurs. Le cadre doit être plus petit. Normalement, on doit doubler tous les postes. Si on a trois ailiers pour deux postes ça va. Mais après, si on a trois joueurs par poste, c’est plus dur. Après dans le foot, le problème c’est que dès le début de saison parfois il y a des soucis. Là, la première semaine, on a eu Maxence (Caqueret) et Coco (Tolisso) qui ont été blessés. Une semaine ça va, mais il ne faut pas que ça dure deux mois. On n’est jamais sûr.”

Pour rappel, l'Olympique Lyonnais a enregistré samedi sa cinquième recrue en la personne de Nicolas Tagliafico, le défenseur argentin de l'Ajax Amsterdam.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)