OM : Tudor veut rassurer après Middlesbrough

Après Norwich City (0-3), l'Olympique de Marseille a subi vendredi une nouvelle contre-performance contre Middlesbrough (0-2), en match amical. Sur la chaîne officielle du club, Igor Tudor se voulait néanmoins rassurant à l'approche de la saison 2022-2023.

Igor Tudor, OM

L'Olympique de Marseille inquiète. Six jours après un lourd revers contre Norwich City (0-3), le club des Bouches-du-Rhône a concédé vendredi une nouvelle défaite en match amical face à Middlesbrough (0-2), autre formation de deuxième division anglaise. Alors que se profilent deux autres rencontres de préparation contre le Betis Séville et l'AC Milan, les partenaires de Dimitri Payet ne rassurent pas leurs supporters avant le lancement de la saison 2022-2023. Pas de quoi néanmoins perturber Igor Tudor. Interrogé par la chaîne officielle du club, le successeur sur le banc de Jorge Sampaoli ne se voulait pas inquiet.

“Au bon moment, nous serons bons”

“Notre objectif aujourd'hui était de donner du temps de jeu aux joueurs et c'est ce que nous avons fait. Les jambes étaient lourdes, nous avons beaucoup travaillé ces derniers jours, il y a donc beaucoup de joueurs fatigués. C'est normal, c'était attendu. Concernant le match j'ai vu des choses intéressantes. J'ai vu aussi des choses qu'il faut améliorer. Il y a une grande conséquence : nous ne sommes pas frais bien sûr. Il y a deux jours, nous avons eu une grosse séance physique donc il est normal que, deux jours après, les joueurs soient dans le dur physiquement et mentalement. Je ne suis pas inquiet. Je suis certain qu'au début de la saison, nous serons en forme. Comme vous le voyez, j'essaie de changer le style de jeu de l'équipe par rapport aux dernières années. Il y a beaucoup de nouvelles choses, de nouveaux joueurs. Certains comme Mbemba ont trois séances avec nous et d'autres ne sont probablement pas en condition physique pour pratiquer ce genre de football. Je ne suis pas inquiet, au bon moment, nous serons bons.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)