Mercato - Naples : le président justifie le départ de Koulibaly

Président de Naples, Aurelio De Laurentiis est revenu pour Radio Kiss Kiss sur le transfert à Chelsea du défenseur central Kalidou Koulibaly.

Aurelio De Laurentiis, Napoli

Le patron du Napoli explique que le club italien ne pouvait pas refuser l'offre des Blues, qui ont mis sur la table un chèque de 38 millions d'euros. “Koulibaly voulait partir, je lui ai dit : je ne peux pas te vendre à Barcelone car ils n'avaient pas d'argent. Puis nous avons reçu une proposition de Chelsea, c'était impossible de dire non. J'ai offert 6,5 millions d'euros par saison à Koulibaly, il voulait y aller.”

Pour remplacer l'international sénégalais, Naples va s'offrir les services de Kim Min-Jae, le défenseur central de Fenerbahçe. Selon les informations de Sky Italia, le Sud-Coréen est attendu lundi prochain pour la visite médicale avant son engagement chez les Azzurri de Luciano Spalletti, pour 20 millions d'euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)