Mercato - Chelsea : Tuchel allume ses joueurs et met un coup de pression sur le mercato

Visiblement agacé par la claque reçue contre Arsenal (4-0) dans la nuit de samedi à dimanche en amical à Orlando aux Etats-Unis, Thomas Tuchel n'a pas hésité à remettre ses joueurs en place.

Balayés par les Gunners, vainqueurs grâce à des réalisations de Gabriel Jesus, Martin Odegaard, Bukayo Saka et Albert Sambi Lokonga, les Blues vont entamer la saison 2022-23 avec de grosses incertitudes à tous les étages. “Nous avons mérité de perdre, car nous n'étions tout simplement pas assez bons. Nous n'étions tout simplement pas compétitifs. Ce qui est inquiétant, c'est que le niveau d'engagement physique et mental pour ce match était bien plus élevé côté Arsenal. Je ne peux pas garantir que nous serons prêts dans deux semaines alors que j'ai vu aujourd'hui une équipe d'Arsenal qui avait une idée de comment jouer. Nous avons beaucoup de joueurs qui pensent à partir, qui cherchent d'autres options, et nous avons des joueurs qui sont partis”, a lâché le coach allemand avant de faire passer un message à ses dirigeants concernant le mercato. “Nous avons obtenu deux joueurs de qualité (Kalidou Koulibaly, Raheem Sterling), mais nous ne sommes pas assez compétitifs. Malheureusement, vous avez pu le constater aujourd'hui”, a-t-il prévenu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)