Mercato - Real Madrid : Ancelotti scelle le mercato des Merengue

Le Real a enregistré les arrivées d’Aurélien Tchouaméni et Antonio Rüdiger lors de ce mercato estival. Deux renforts qui satisfont Carlo Ancelotti, ce dernier a d’ailleurs fait une annonce majeure concernant le mercato de son équipe. 

Carlo Ancelotti, Real Madrid Ligue des champions

Champions d’Espagne et vainqueur de la Ligue des champions, difficile de critiquer la saison du Real Madrid. Les Merengue ont quasiment tout gagné et devraient faire confiance au même groupe pour la saison à venir. Seuls Aurélien Tchouaméni, recruté contre environ 80 millions d’euros, et Antonio Rüdiger, arrivé libre en provenance de Chelsea, sont venus renforcer l’effectif madrilène. 

Ajouté à cela les retours de prêt de Reinier, Odriozola et Mayoral, et vous avez un mercato terminé du côté de Madrid. « L'équipe du Real Madrid pour cette saison est complète. Nous sommes meilleurs que la saison dernière, je suis content », a ainsi déclaré l’entraîneur italien à l’issue de la défaite face au FC Barcelone (0-1). Dans le sens des départs, Bale, Isco, Marcelo et Jovic ont quitté le club cet été.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)