Mercato - Bayern Munich : Tottenham a tenté de recruter De Ligt

Matthijs de Ligt a quitté la Juventus cet été afin de rejoindre le Bayern Munich contre environ 80 millions d’euros. Mais le défenseur néerlandais aurait pu atterrir en Premier League, où Tottenham a tenté de le faire venir. 

Après Sadio Mané, le Bayern Munich a réalisé un autre gros coup sur le marché des transferts. Les Bavarois se sont attachés les services de Matthijs de Ligt en provenance de la Juventus. Le défenseur néerlandais de 22 ans s’est engagé jusqu’en 2027 avec le club allemand, qui a dépensé environ 80 millions d’euros pour le recruter. 

Calciomercato nous apprend que De Ligt aurait pu poursuivre sa carrière en Premier League. En effet, Tottenham a tenté sa chance dans ce dossier, par l’intermédiaire de son directeur sportif Fabio Paratici. Si des contacts ont été établis avec la Vieille Dame, les Spurs n’auraient jamais eu l’intention de débourser les 80M€ dépenser par les Bavarois et se sont donc rabattus sur la piste Clément Lenglet.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)