Mercato - OL : Jason Denayer tout proche d’un club de Serie A

En fin de contrat avec l'Olympique Lyonnais, Jason Denayer va quitter la capitale des Gaules dans un futur très proche. Pour le défenseur belge, l'avenir devrait désormais s'écrire en Serie A.

Jason Denayer, Olympique Lyonnais

Après quatre années de bons et loyaux et services, l'aventure lyonnaise de Jason Denayer a donc pris en fin au début du mois de juillet. Malgré des performances honorables, le Belge a vu son temps de jeu se réduire au cours de la saison passée, 15 titularisations seulement en championnat de Ligue 1. C'est tout logiquement que le contrat de l'ancien défenseur de Manchester City n'a pas été renouvelé par son club au début de l'été.

Selon les indiscrétions du journaliste italien Gianluca Di Marzio, le défenseur central aurait désormais trouvé son futur club. Des discussions assez avancées seraient en effet en cours avec le Torino et l'optimisme régnerait dans le camp du club piémontais. L'affaire pourrait même se régler dès le début de la semaine prochaine.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)