Mercato - Monaco : Cesc Fabregas va découvrir l’Italie

Actuellement sans club, Cesc Fabregas va quitter le Rocher dans les heures à venir. L'ex vedette d'Arsenal est en effet tout proche de rejoindre Come 1907, équipe de seconde division italienne.

Cesc Fabregas, Monaco

Désormais âgé de 35 ans, Cesc Fabregas n'a pas encore décidé de raccrocher les crampons. Comme le fait savoir Fabrizio Romano, l'Espagnol sera bientôt un joueur de Come 1907, club évoluant en Serie B. L'an passé, l'ancien barcelonais n'avait profité que de très peu de temps de jeu sous le maillot monégasque (seulement deux petites apparitions en Ligue 1 au cours de la saison 2021-2022).

Le contrat de Cesc Fabregas n'ayant pas été renouvelé, ce dernier se trouve désormais libre de tout mouvement. Selon les informations du célèbre journaliste, Fabregas va s'engager pour deux ans dans sa nouvelle équipe. Il faudra tout de même d'abord passer la visite médicale d'ici la fin du mois d'aout.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)