Mercato - OL : Jérôme Boateng ouvre la porte à un départ

Pas toujours convaincant pour sa première année sous le maillot de l'OL, Jérôme Boateng ne serait pas totalement contre un départ. Dans un entretien accordé à Kicker, l'international allemand a en tout cas affirmé que ce sujet “n'était pas clos”

Une petite année et puis s'en va ? Si Jérôme Boateng demeure toujours un joueur de l'Olympique Lyonnais, son avenir proche pourrait bien s'écrire bien loin des rives du Rhône. Lors d'une interview accordée à Kicker, l'international allemand a évoqué sa situation sans faire de détour. À en croire les mots du défenseur central, l'hypothèse d'un départ semble largement plausible.

Le sujet n'est pas clos. Je peux imaginer beaucoup de choses en Europe. Cela inclut l'Allemagne parce que c'est une grande ligue avec de grandes équipes et de grands fans”, affirme ainsi le champion du Monde 2014. Lors des matchs de préparation de ces derniers jours, Jérôme Boateng a souvent été intégré à l'équipe dite “Bis” des Gones, un signe qu'il n'entre pas dans les plans de Peter Bosz ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)