Bordeaux : enfin une bonne nouvelle pour les Girondins

Après une année cauchemardesque, voilà enfin de quoi réjouir les fans des Girondins. Selon Sud Ouest, le CNOSF aurait en effet rendu un avis favorable sur le maintien de Bordeaux en Ligue 2. 

L'espoir est de retour en Gironde. Comme le fait savoir le quotidien Sud Ouest, le F.C Girondins de Bordeaux aurait en effet apporté les conditions suffisantes pour rester en Ligue 2 et devrait donc échapper à la troisième division. Pour rappel, les Marines et Blancs avaient été rétrogradés par la DNCG en National en raison de leur très mauvaise situation financière.

Tout n'est cependant pas fini et le risque demeure encore bien réel. Il faut en effet attendre que le Comité exécutif de la FFF valide à son tour cette décision pour que Bordeaux échappe totalement à une rétrogradation. La décision devrait être connue ce mercredi, à quelques jours seulement de la première journée de Ligue 2.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)