Mercato - Barça : Xavi a fait une promesse à Azpilicueta

Alors qu’il a un accord avec le FC Barcelone, César Azpilicueta est retenu par Chelsea, à un an de la fin de son contrat. L’Espagnol veut rejoindre la Catalogne et peut compter sur le soutien de Xavi. 

« Je ne suis pas sûr de vouloir donner à Azpi ce qu’il veut. » Dimanche, Thomas Tuchel a clairement mis un frein aux ambitions du FC Barcelone de recruter César Azpilicueta. Le latéral espagnol de 32 ans est d’ores et déjà d’accord avec le Barça autour d’un contrat de deux ans, plus une année supplémentaire en option. 

Les Barcelonais espèrent pouvoir régler ce dossier avec une offre d’environ 5 millions d’euros. Mais les récentes rivalités avec les Blues dans le dossier Jules Koundé ont changé la donne. Quand bien même, As indique que Xavi a rassuré Azpilicueta. L’entraîneur catalan lui a ainsi assuré qu’il ne le laisserait pas tomber et que l’opération Koundé était indépendante de la sienne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)