Mis en concurrence avec Gianluigi Donnarumma la saison passée, Keylor Navas est désormais relégué au rang de gardien numéro 2 au PSG. Naples pourrait en profiter et se jeter sur l’international costaricien. 

« Keylor a fait des arrêts importants et décisifs. Il a été bon, il travaille bien, très bien même. J'ai été très clair avec lui en début de saison. Je ne souhaite pas de rotation. Je préfère fonctionner avec un numéro un et numéro 2, avoir une hiérarchie dès le début de saison. Il sait ce que j'attends de lui dans son rôle de numéro 2, même si je sais qu'au fond de lui-même il y a beaucoup de frustration mais pour un club comme le PSG, il est très important d'avoir deux très bons gardiens. » Christophe Galtier a été clair concernant le poste de gardien au PSG, dès son arrivée sur le banc parisien.

Relégué en tant que numéro 2, Keylor Navas pourrait avoir des envies d’ailleurs cet été. As indique que Naples serait intéressé, à condition que le Paris Saint-Germain prenne en charge une partie de son salaire. Les Napolitains sont également sur la piste de Kepa Arrizabalaga, barré par Edouard Mendy à Chelsea. Là encore, les Azzurri ne souhaitent pas mettre la main à la poche et les Blues devront payer une partie des émoluments du joueur.