Mercato - Un international italien dans le viseur de Naples

L'Italien Giacomo Raspadori serait dans les petits papiers du coach de Naples, Luciano Spaletti.

Selon les informations de Sport Mediaset, le club napolitain, 3e du dernier championnat italien, aimerait se renforcer en attaque lors de ce mercato. Giacomo Raspadori, auteur d'une belle saison l'an dernier avec son club de Sassuolo (38 rencontres, 10 buts, 6 passes décisives), serait une piste prioritaire, malgré un prix assez élevé (Sassuolo en demanderait 30 millions d'euros).

Le buteur est sous contrat jusqu'en 2024, et la question de son avenir se posera très bientôt pour Sassuolo, mais le club italien ne serait pas enclin à céder l'international italien (13 sélections, 3 buts) cet été. En effet, l'attaquant Gianluca Scamacca, pisté par le PSG, va filer en Angleterre, à West Ham, sous peu. Sassuolo ne se sent pas en mesure de perdre deux attaquants le même été, devant la difficulté de les remplacer. Cela pourrait contraindre Giacomo Raspadori a passé au moins une saison de plus à Sassuolo.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)