L’ASSE oublie un ancien Messin et vise un Lorientais

L'AS Saint-Etienne s'active sur le marché des transferts pour composer son effectif avant le début du championnat de Ligue 2, le 30 juin (contre Dijon).

D'après les informations du Peuple-Vert, l'ASSE et son coordinateur sportif responsable du recrutement, Loïc Perrin, ont mis de côté la piste menant à l'ancien Messin Nicolas De Préville. Le Français de 31 ans, auteur d'une saison timide l'an dernier avec le 20e de L1 (27 matchs, 5 buts, 2 passes décisives), n'entre plus dans les plans de l'AS Saint-Etienne pour la saison prochaine, malgré sa situation personnelle avantageuse (sans contrat).

Les Verts auraient désormais une nouvelle cible : Adrian Grbic. Prêté lors de la deuxième partie de la saison passée aux Pays-Bas, au Vitesse Arnhem (aucun but en 14 rencontres d'Eredivisie, 1 en 4 matchs de Conference League), l'Autrichien de 25 ans est de retour au FC Lorient cet été. Les Merlus seraient enclins à le céder, alors que les Verts privilégient un prêt avec option d'achat. Adrian Grbic a un contrat jusqu'en 2025 avec Lorient.

Dans le même temps, Le Progrès révèle que Laurent Batlles serait séduit par la perspective de faire signer son ancien joueur à Troyes, le vétéran Yoann Touzghar (35 ans). Le Tunisien est lié à l'ESTAC jusqu'en 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)