Mercato - PSG : un club anglais dit non pour Kehrer

Le Paris Saint-Germain tente de trouver un point de chute à Thilo Kehrer. Les dirigeants parisiens ont proposé les services du défenseur allemand à un cador de Premier League. En vain.

L'Inter Milan avait dit “nein”

L'arrivée de Nordi Mukiele ne risque pas d'arranger son sort. Guère à son avantage depuis sa venue dans l'effectif du Paris Saint-Germain durant l'été 2018, pour la somme de 37 millions d'euros, Thilo Kehrer n'entre pas dans les plans de Christophe Galtier. Bien que retenu par le nouvel entraîneur parisien lors du stage au Japon, le défenseur allemand pourrait quitter le champion de France 2022 avant la fin du mercato estival. Dans cette optique, la direction parisienne scrute le marché des transferts afin de trouver un point de chute au défenseur de 25 ans, sous contrat jusqu'en juin 2023. Selon les informations du journal Bild, le Paris Saint-Germain a voulu envoyer l'ancien pensionnaire de Schalke 04 de l'autre côté de la Manche.

128 matchs toutes compétitions confondues

Dixit nos confrères, le club de la capitale française a proposé les services de l'international allemand (20 sélections) à Chelsea. Mais à l'image de l'Inter Milan, qui avait refusé de l'inclure dans le transfert de Milan Skriniar, les Blues de Thomas Tuchel ne recruteront pas non plus le natif de Tübingen. Le club londonien, troisième de la dernière saison de Premier League, n'est pas intéressé par le recrutement de Thilo Kehrer. Un nouvel accroc pour le Paris Saint-Germain dans cette opération dégraissage, même s'il reste encore du temps avant la conclusion du marché. Toutes compétitions confondues, le numéro 24 parisien a disputé 128 matchs depuis son arrivée du côté du Parc des Princes, pour 4 buts. Sous les ordres de Mauricio Pochettino, Thilo Kehrer a participé à 34 rencontres pendant la saison 2021-2022, dont 27 matchs et 2 buts en Ligue 1. En Ligue des champions, l'ex-sociétaire de la Bundesliga n'avait pas joué lors de la double confrontation contre le Real Madrid, en huitièmes de finale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)