Mercato - Barça : Depay fixerait une condition à un départ

Le FC Barcelone tente de trouver un point de chute à Memphis Depay. Problème, l'attaquant néerlandais n'est pas chaud à l'idée de claquer la porte du club de la Catalogne.

Arrivé libre durant l'été 2021, en provenance de l'Olympique Lyonnais, le joueur âgé de 28 ans entend honorer son contrat avec les Blaugrana, courant jusqu'en juin 2023. Invité par Xavi à changer d'air, le natif de Moordrecht pourrait répondre favorablement à l'envie de sa direction à une condition. Si l'on en croit les informations du journal Sport, Memphis Depay serait disposé à rejoindre une nouvelle équipe en cas de salaire conséquent. Par ailleurs, le cadre de la sélection néerlandaise aurait l'ambition, en cas de départ du Camp Nou, de porter la tunique d'un club qui dispute la Ligue des champions.

Avec le Barça, l'ex-sociétaire de Manchester United a marqué 13 buts en 37 matchs pendant la saison 2021-2022, dont 12 buts en 27 rencontres de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)