Mercato - ASSE : le point mercato de Batlles

Entraîneur de Saint-Etienne, Laurent Batlles a été convié par les journalistes à évoquer la suite du mercato estival.

Le coach des Verts a préféré botter en touche sur le sujet, alors que se profile le déplacement à Dijon samedi comptant pour la 1ère journée de Ligue 2. “Je vais d’abord me concentrer sur Dijon, après on verra. On aura le temps d’en reparler la semaine prochaine.” Pour l'heure, le club du Forez s'est attaché les services de cinq nouveaux joueurs : Jimmy Giraudon, Victor Lobry, Anthony Briançon, Dylan Chambost et Mathieu Cafaro.

Reléguée à l'étage inférieur à l'issue de la saison 2021-2022, l'ASSE débutera son championnat avec un déficit de trois points au classement, une sanction prononcée par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel après les débordements contre l'AJ Auxerre en barrage retour.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.