Officiel Mercato - Barça : c’est réglé pour le transfert de Koundé

Le FC Barcelone a officialisé ce jeudi la venue dans ses rangs de Jules Koundé, le défenseur central du FC Séville.

Comme expliqué dans un communiqué, le club de la Catalogne a trouvé un accord avec son homologue andalou pour le transfert de l'international français de 23 ans. “Le FC Barcelone et le FC Séville ont trouvé un accord de principe concernant le transfert de Jules Koundé. Le défenseur international français sera officiellement blaugrana lorsqu'il aura passé la visite médicale et signé les contrats l'unissant au Club catalan.”

Selon la presse catalane, dont le Mundo Deportivo, le Barça déboursera la somme de 50 millions d'euros, plus 10 millions d'euros de bonus. Un contrat de cinq années, soit jusqu'en juin 2027, attend l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux au Camp Nou. En trois saisons disputées avec les Sévillans, que le natif de Paris avait rejoint pour 25 millions d'euros, Jules Koundé aura participé à 133 matchs toutes compétitions confondues, pour 9 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)