Mercato - Milan AC : ça avance pour une prolongation

L'AC Milan accélère pour la prolongation du contrat de l'un des cadres de l'effectif entraîné par Stefano Pioli.

Le club de la Lombardie veut blinder Fikayo Tomori. Et selon les informations communiquées par Sky Italia, les négociations en sont désormais à un stade avancé. Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2025, le défenseur central anglais rempilera pour deux années supplémentaires avec les Rossoneri, soit jusqu'en juin 2027. La nouvelle pourrait être officialisée dans ces prochaines semaines.

Prêté par Chelsea au cours de l'hiver 2021 puis transféré définitivement six mois plus tard pour la somme de 28,80 millions d'euros, le joueur de 24 ans compte 62 apparitions toutes compétitions confondues avec les Italiens, pour 2 buts.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.