Mercato - Barça : la mise au point de Laporta sur De Jong

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, s'est exprimé sur la situation du milieu de terrain néerlandais Frenkie de Jong.

Frenkie de Jong, Barça, FC Barcelone

Face aux médias, le patron du club de la Catalogne a affiché son intention de conserver l'ancien pensionnaire de l'Ajax Amsterdam. “Il veut rester et nous voulons qu'il reste. C'est le plus important. Ce qui est clair, c'est que nous avons une nouvelle échelle salariale et que tous les joueurs doivent s'y intégrer. On essaie de faire comprendre à ces joueurs la réalité du club. On se retrouve avec une masse salariale déclenchée de plus de 40 %. Nous devons tous faire un effort. On va tout faire pour qu'il reste et on espère que le joueur fera aussi tout pour rester.”

Joan Laporta a ainsi confirmé l'information selon laquelle le joueur de 25 ans veut poursuivre sa carrière chez les Blaugrana. Ciblé par Manchester United, le natif d'Arkel se trouve sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le Barça, rejoint durant l'été 2019 pour la somme de 86 millions d'euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)