PSG : l’équipe de France, Ekitike tranche dans le vif

Recruté cet été par le Paris Saint-Germain via un prêt de douze mois avec option d'achat, Hugo Ekitike a répondu à son rêve d'évoluer un jour en équipe de France.

Interviewé par le quotidien Le Parisien, le jeune attaquant français ne veut pas précipiter les choses et penser encore aux Bleus. “L’équipe de France, tous les footballeurs y pensent dès l’âge de 10 ans. Mais chaque chose en son temps. Je viens d’arriver à Paris, il faut d’abord que j’y prenne mes marques, que je trouve ma place avec mes nouveaux coéquipiers et, pour la suite, on avisera le moment venu.”

Auteur la saison passée de 10 buts en 24 matchs de Ligue 1, l'avant-centre de seulement 20 ans attend toujours de disputer ses premières minutes avec le champion de France 2022. Ses débuts sous les ordres de Christophe Galtier pourraient intervenir dimanche prochain, dans le cadre du Trophée des Champions contre le FC Nantes organisé à Tel Aviv.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)